F A Q

La société SK/ATELIER ne compte parmi ses clients que des marques ou jeunes créateurs. Si vous avez un projet personnel nous ne serons pas le meilleur interlocuteur sauf cas exceptionnel. Vous pouvez en revanche vous rapprocher d’une marque avec qui nous pourrons travailler en étroite collaboration.

Oui ! Et, nous avons une tarification spécifique pour les jeunes créateurs.

SK/ATELIER développe des échantillons textiles sur la base de moodboard ou d’une simple intention. Nos recherches sont facturées à l’heure de travail, une tarification spécifique existe pour les développements. 

En effet, chaque client peut faire appel à SK/ATELIER pour une seule de ses prestations et il n’y a pas de montant minimum de commande. En revanche, une tarification spécifique et avantageuse est proposée aux clients qui souhaitent une mutualisation de nos savoir-faire.

Non. Notre champ d’intervention s’étend de la mode à l’objet. Nous pouvons également être amenés à travailler dans le merchandising et la décoration d’intérieur. Nous pouvons ainsi collaborer avec des Visual Merchandisers et des architectes d’intérieur. Nous adaptons nos techniques au projet.

Nos ateliers ne sont pas ouverts au public. Nous pouvons en revanche vous recevoir afin de vous présenter nos échantillons de savoir-faire si vous êtes effectuez des recherches pour un projet concret.

Non. Nous pouvons créer sur demande et à l’infini grâce aux multiples techniques d’artisanat d’art maîtrisées au sein de l’atelier et grâce aux partenariats élaborés auprès d’autres artisans d’art français. Nos créations peuvent venir d’une idée.

Oui. Nous pouvons les mettre aux couleurs souhaitées, les adapter ou les modifier selon le budget du projet. Nous sommes au service du client.

Une grille tarifaire transparente existe mais elle n’est communiquée qu’à la suite d’un premier rendez-vous physique.